Mittwoch, 21. Mai 2014

Letzter Monat in Berlin


Grand départ d'ici un mois, nous déménageons à Ulm! Je vais essayer de prendre chaque jour une photo souvenir de Berlin et de notre vie ici. Photo de mauvaise qualité prise avec mon téléphone, mais c'est à la mode, je crois. 
Je commence avec une photo prise sur mon chemin pour aller chercher les grands à la crèche. 



Le "Hundewiese", pré aux chiens, comme ma grande a baptisé ce petit coin de paradis entre les immeubles staliniens. C'est là qu'on a vu les premières fleurs pointer leur nez au printemps, et surtout qu'on a passé des heures à ramasser des marrons en automne. 

Labels: ,

3 Comments:

Anonymous Kip said...

Ulm ! Mais c'est tout près d'ici :)

20:27  
Blogger JvH said...

le Kip, oui, peut-être qu'on aura enfin l'occasion de se rencontrer. C'est aussi tout près des grand-parents, ce qui peut avoir son côté pratique, des fois!

20:44  
Blogger Seer said...

T'es pas très loin de moi non plus du coup. Et je me doute que tu vas apprécier la proximité des grands-parents :)

11:55  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker