Dienstag, 27. November 2012

Geburtstag

Depuis le début de l'année scolaire, notre vie est devenue trépidante au point que je ne publie plus rien sur ce blog, alors qu'il y aurait eu de nombreuses nouveautés dans notre vie dont j'aurais voulu parler.
Par exemple mon retour dans le monde du travail salarié (4 nouvelles activités commencées depuis septembre, avec toute la préparation que cela implique), et aussi de nombreux anniversaires:
5 ans en Allemagne,
10 ans ensemble avec le Mo,
10 ans hors de Suisse (déjà!!!),
six ans de mariage,
quatre ans de la Crapouillette,
et aujourd'hui un an du petit dernier!
On commence enfin à s'organiser un peu mieux, grâce à une babysitter et à la kita. On verra si cela signifie un nouveau départ pour ce blog ou pas. En attendant, bises aux quelques lecteurs qui continuent à me suivre!

16 Comments:

Anonymous Fredelimaliya said...

ouioui, fidèle au poste :) Merci pour les nouvelles! biz et happy winniversaireS comme dirait Lili!

13:58  
Anonymous Anonym said...

Joyeux anniversaires à vous tous alors !
Et l'organisation.... aaaaaaah, l'ogranisation.....

Bon courage, merci pour les news, et à bientôt !

Céline

16:50  
Anonymous Lodi said...

Je vois très bien ce que tu veux dire (et encore, j'ai pas d'enfants...)

22:00  
Blogger E. said...

Bises à vous aussi :)

13:59  
Anonymous gingko said...

Ohhh un nouveau post! Chouette!
Pareil ici.. la vie est trépidante, y'a pas à dire!

14:25  
Anonymous Mahie said...

C'est chouette de la voir si grande ta crapouillète!!! Du coup je me dis que ça fait plus de 5 ans que j'ai commencé à suivre ton blog! :-)

16:26  
Blogger Seer said...

Qu'est-ce que ça grandit dis donc :)
Alles gute (zum Geburtstag oder nicht) à vous 4 !

17:24  
Anonymous verO de delimOOn said...

Heureuse de te relire, même si c'est rare. Mais, je comprends. En tant que maman avec de jeunes enfants et un nouveau boulot, tu as des priorités et c'est bien normal.
Joyeux anniversaireS à tous !
verO

20:17  
Anonymous Floriane said...

Bon , on fête cela quand?
Ils sont sages comme des images :-)
Bisous bisous

18:45  
Anonymous Anonym said...

Buon compleanno e buoni anniversari !
Contente en tous cas de lire ces bonnes nouvelles. Et qu'est-ce qu'ils sont mimines tes deux petits lecteurs...
Dommage qu'on se soit ratés sur les bords de Loire, mais ce sera peut-etre pour l'été prochain.
Bisous,
Raphaele

20:33  
Blogger Little Cat said...

Ca fait plaisir de te lire à nouveau!!! :-D Ils sont super chou les petits !!

09:31  
Blogger JvH said...

Fred, bravo, t'es la première! Toi, faut vraiment que je te rencontre, un jour! Et on rigolera du charabia de nos enfants! :)

Céline, et encore, je ne travaille pas autant que toi! Je t'admire vraiment, tu sais!

Lodi, ah, faut pas trop que je râle, il y a des bons moments... en ce moment, par exemple, les deux enfants dorment!!! Donc je peux enfin répondre aux commentaires!

E., merci, bises bien reçues!

gingko, oui, et surtout la vie est pleine d'imprévus: enfants malades, rdv exceptionnels, etc. n'arrêtent pas de chambouler ma super organisation, c'est fatigant! :)

Mahie, ah, ça ça me fait toujours halluciner, quand je vois comme les enfants de blogueurs sont déjà grands et que je me rends compte que je les ais "vus naître"! ;)

Seer, et pourtant mes enfants sont des petites portions! Mais c'est vrai qu'ils ne sont presque plus des bébés, déjà!!!

verO, disons qu'il y a des jours où je n'arrive presque pas à manger... alors c'est sûr que bloguer, c'est encore un peu moins important. Même si j'ai envie de continuer, ne serait-ce que pour garder un contact avec mes chers lecteurs.

Floriane, on fête ça avec la nouvelle année? D'ici-là tout le monde devrait être en pleine forme (on vient de vaincre la roséole, ouf!).

Raphaele, j'espère que ce sera pour l'année prochaine! Ou bien vous pourriez organiser une petite virée à Berlin, c'est une ville parfaite pour les adultes et les ados! :) Baci!

Little Cat, des vrais lecteurs, je me demande où ils ont appris ça! :)

14:50  
Blogger Liliy Gnocchi said...

Comme le temps passe!
Et quelle jolie photo! :-)
Bonnes fêtes à vous tous!

11:45  
Anonymous madame H said...

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec tout ton petit monde. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir en 2013. Je vous embrasse bien fort tous les quatre.

14:43  
Blogger N said...

Rhô, je n'avais pas vu cette mise-à-jour ! Bonne année et félicitations pour tous ces anniversaires ! Moi aussi j'hallucine quand je me rend compte que le temps passe vite et que ça fait plus de 5 ans que je lis ce blog (et comme toi j'aimerai écrire plus souvent sur mon blog, mais la vie prend souvent le dessus) !

05:35  
Anonymous Grand Chef said...

Eh ben dis donc il s'en est passé, des choses...

Congratulation, good luck et take care!

23:13  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker