Mittwoch, 16. November 2011

Geburtseinleitung

Bon, il semblerait que les piqûres faites jusque là aient eu de l'effet pour éviter une préeclampsie, mais la revoilà à l'horizon, et donc demain, on déclenche la naissance. Je dois être à 6h30 à l'hôpital, heureusement que ce n'est pas loin!
Le déclenchement devrait être fait très lentement, il pourrait s'étaler sur plusieurs jours. Les paris sont ouverts, est-ce que le bébé naîtra le 19 novembre à 15h26, comme sa sœur?
Je suis triste de ne pas pouvoir être là pour l'anniversaire de ma fille chérie, on essayera de se rattraper après la naissance.
Croisez les doigts!

p.s. la famille, ça ne sert à rien d'appeler, il n'y a vraiment rien de plus à dire que ce que je viens d'écrire, et vu que je n'ai dormi que deux heures cette nuit, je ne suis pas trop en état de parler au téléphone. Et je veux profiter de ma dernière soirée à trois à la maison!

Labels: , , , ,

13 Comments:

Anonymous Frédélimaliya said...

Ah, c'est ce qu'on m'a dit aussi (j'avais une fissure de la poche des eaux sans contractions, ils voulaient pas trop faire attendre la chose)- pose du gel à 11h00, on me dit que ça peut prendre plusieurs jours avec cette technique. 12h00 première contraction, 14h45 Maya était là :) Je crois que number two sera là demain!!! Donne-nous vite des nouvelles et que tout se passe bien! Je te souhaite une bonne nuit bien reposante!

20:04  
Blogger Berliniquais said...

Bon courage alors, et j'espère que tout se passera bien ! Finalement, le dénouement a donc bien lieu pendant ma semaine d'absence donc je peux pas faire grand chose !

J'espère vite avoir de tes nouvelles et que tu nous parles de ton beau bébé ! :-)

21:38  
Anonymous Emilie said...

Aïe! Heureusement en tout cas qu'elle t'a laissé tranquille jusque-là... Pour info, pour moi le déclenchement avait duré une bonne trentaine d'heures. 6h30! C'est bien tôt! J'espère que tu arriveras à dormir un peu cette nuit, que tout se passera bien et que tu pourras rentrer vite chez toi! On pensera bien à vous en tout cas. Vous n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin (baby-sitting ou autre...), hein? Je suis pas loin, flexible et encore en pleine forme, malgré tous les virus qui traînent.
On a hâte de voir la frimousse de votre fiston (et accessoirement de savoir comment vous allez l'appeler!).
Plein de bises

21:47  
Blogger La Fille Modena Family said...

Plein de courage ! Je penserai très fort à toi demain, ça me replongera presque 5 mois en arrière. Un bacione e a presto.

22:26  
Anonymous gingko said...

Oh je t'ai écrit un mail avant de lire ton blog..
désolée... du coup mes propos du mail sont absolument obsolètes!
Je pense bien fort à toi...
Bises

22:42  
Blogger Seer said...

Allez courage...
J'espère que ça durera pas trop longtemps, et que tu auras un bon gros bébé en pleine forme :)
(Bon je suppose que ton bébé sera né quand tu liras ce commentaire, mais bon, au cas où)

22:52  
Anonymous Mahie said...

Je vais bien penser à toi :-) Quel bonheur d’accueillir un nouvel enfant!

22:53  
Blogger E. said...

Bon courage! Je pense bien à toi et j'espère aussi que ça ira le plus vite possible..

05:00  
Anonymous Anonym said...

Force , patience et courage à vous tous. En pensée avec vous .

09:56  
Anonymous Anonym said...

et confiance.

09:57  
Anonymous Anonym said...

Oh...
Bon, ben alors je pense puissance 25 milliards à toi et ton petit bonhomme, j'espère que tu as trouvé une solution pour ta crapouillette, et que tout se passe pour le mieux, vraiment vraiment !

ENORMES BISOUS et plein de belles choses pour votre rencontre !

A très bientôt,

Céline

14:43  
Blogger Madame H said...

Quelle que soit la situation à l'heure à laquelle j'écris ce message, je t'embrasse bien fort, et même encore plus fort.
A très vite.

15:33  
Blogger N said...

Dans la famille de ma mère il y a plein de coincidences d'anniversaires comme ça: ses 2 soeurs (ainée et cadette) sont nées le même jour, ma grand-mère et sa première petite-fille (ma cousine) partagent le même anniversaire... Et puis moi j'ai eu des jumeaux! :)

Personne ne trouve ça bête, au contraire c'est plutôt rigolo!

17:08  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker