Dienstag, 7. Dezember 2010

Mündliche Prüfung

Demain, à cette heure, je devrais être en train de finir mon examen. Enfin!!! Bien que le sujet m'intéresse, je commence à en avoir totalement marre d'y consacrer chaque minute de libre.
Une heure et demie d'examen oral, je vais avoir le temps d'en raconter, des bêtises! J'ai peur de ne pas trouver mes mots, ou d'être frappée d'amnésie soudaine et totale... je compte beaucoup sur l'action de l'adrénaline pour m'aider (bon, ok, aussi sur mes connaissances!).
Allez, croisez les doigts pour moi, je vais en avoir bien besoin!
Et merci à ceux qui m'ont envoyé des gentils messages de soutien!

Labels: , ,

9 Comments:

Anonymous Gingko said...

Je croise tout ce qui se croise! Et je pense bien fort à toi..
ensuite, tu pourras souffler... :)

et je suis sûre que tu vas majorer!!!

15:24  
Anonymous Frédélili said...

Ok, noté, je croise les doigts à la française et je te serre les pouces à l'allemande!

18:44  
Anonymous la zia said...

je croise les doigts et un grand M.... français ! non mais, vont voir de quel bois tu te chauffes.

19:09  
Anonymous Dr. CaSo said...

Je croise les yeux, les doigts, les doigts de pieds, les griffes des chatounes, je touche du fer et du bois, je t'envoie un gros m.e.r.d.e bien français, je jette du sel par-dessus mon épaule gauche... voyons... que puis-je faire d'autre encore pour t'apporter le plus de chance possible?

Ah mais suis-je bête: tu n'as pas besoin de chance, tu sais tout et t'est vachement intelligente, alors tu t'en sortiras haut la main, finger in ze noze :) Grosses grosses bises de courage!!!!!!

19:14  
Anonymous Anonym said...

In bocca al lupo !!!
Raphaele

19:24  
Anonymous Mahie said...

Wao!!! Une heure et demie!!!! Tu vas être lessivée!!!
Bon courage et que la force soit avec toi! :-)

20:45  
Blogger La Fille Modena Family said...

In bocca al lupo, carissima !!!
Bacione.

22:51  
Anonymous JM said...

Bonne chance alors !

00:33  
Blogger professeur said...

Bravissima!!

15:17  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker