Freitag, 19. November 2010

Zwei Jahre alt!

Aujourd'hui, ma Crapouillette (qui, pour parler d'elle-même, dit "Titita") a deux ans. Je ne ferai pas de liste de tout ce qu'elle sait faire, ce serait trop long, mais je peux vous dire que depuis sa naissance, elle fait notre bonheur, à son papa et à moi.
Il ne se passe pas un jour sans que j'ai l'impression que mon coeur va exploser de bonheur grâce à elle, sans que je ne mesure la chance qu'on a, sans que je me sente comblée et fière dans mon rôle de maman. Il y a, bien sûr, des moments moins faciles que d'autres, des nouveaux rythmes à prendre, des responsabilités et des choix qui pèsent parfois lourd, mais il y a aussi tellement de moments remplis de joie! Avant d'être mère, j'étais loin de me douter de tout ce que ça m'apporterait.
Et puis depuis deux jours, la Crapouillette me dit "t'aime, maman", et ça, ça compense chaque seconde passée debout pendant la nuit, chaque escalier monté en portant la poussette, chaque concert où nous ne sommes pas allés!
T'aime, Titita!

Labels: , , ,

18 Comments:

Anonymous Anonym said...

Ta tata aussi t'aime, Titita :) Gros gros bisous et happy birthday :)

15:01  
Anonymous Dr. CaSo said...

C'est moi au-dessus...

15:02  
Anonymous Gingko said...

Titita, c'est mignon! :D

je suis bien d'accord avec toi.. on perd une certaine liberté mais on gagne tellement en contre partie avec ses petits condensés de vie...

15:03  
Blogger La Fille Modena Family said...

Tantissimi Auguri di Buon compleanno Titita !!!

Baci !!!

Ps : Je réponds à ton mail dès que j'ai un peu de temps ;-))

15:39  
Anonymous Mahie said...

Bon anniversaire à toutes les deux :-)!!!
Comme je te comprends! Je ressens la même chose!
Vive l'amour et les enfants :-)

16:07  
Blogger alainberlin said...

c'est dingue, elle avait un an il y a juste un an: bonaniv la crapouillatchinetchen

17:18  
Blogger E. said...

un joyeux anniversaire a la Crapouillettitita!

18:09  
Anonymous bv said...

trop mignon!... profite, ça passe telllllement vite ;-)
bises de Paris bv

18:39  
Anonymous Mélanie said...

Alles gute zum geburstag, kleine titita!

21:37  
Anonymous Frédélili said...

Happy birthday Titia choupette!

09:23  
Blogger Seer said...

Zum Geburtstag viel Glück, Titita !

13:22  
Anonymous floriane said...

Joyeux anniversaire à ton coeur de beurre ..
Oups j'ai loupé la date , on était à la Ostsee..
bisous
floriane

19:28  
Blogger Clairechen said...

Qu'ajouter à ce que tu as écrit? Rien... tu as tout dit et je trouve que tu as trouvé les mots exacts au bonheur d'être maman!
Un gros bisous à toi et joyeux anniversaire à ta puce ainsi que de gros bisous!!!

22:32  
Anonymous Anonym said...

J'ai pensé à elle vendredi, quand mon téléphone m'a dit "anniv de titita" (enfin il ne m'a pas excatement dit ça puisque je ne savais pas que c'était son surnom, m'enfin on s'est compris !)

Ce week-end, pour la première fois, LA a dit "t'aime" à son papa...
Punaise, c'est là qu'on sait qu'on n'échangerait pour rien au monde la liberté perdue contre ces petits morceaux de bonheur pur...

Joyeux anniversaire merveilleuse petite Titita !

Céline

11:33  
Anonymous Ggggggggggg said...

Je t'aime très fort aussi, petite Titita, comme dit le poète, t'es mon petit coeur qui roule tout à l'entour de mon coeur....

13:37  
Blogger JvH said...

à tous, merci pour vos voeux! Nous avons fêté dignement ce grand événement à Paris, Titita a été la reine de la fête, a charmé son monde, n'a pas beaucoup dormi mais répond très fièrement "DEUX" quand on lui demande quel âge elle a!

bv, tiens, toi ici? Je vais aller voir sur ton blog, alors, tu y as sûrement écrit quelque chose! ;)

21:26  
Anonymous bv said...

sacrée jojo, on ne peut rien te cacher ;-)
j'avoue manquer un tantinet de régularité quant à la mise à jour de mon blog et suis très impressionné par la tienne... je viens d'ailleurs régulièrement te rendre visite incognito...
à bientôt. bv

23:32  
Blogger JvH said...

bv, élémentaire, mon cher bv! Heureusement que tu es là, pour me donner l'impression que je suis une bonne blogueuse.

14:03  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker