Samstag, 29. August 2009

Ich komme!!!

Je crois qu'on n'a pas fini de rigoler dans notre maison...

Eh oui, petite Crapouillette explore toute la maison et se met debout dès qu'elle en a l'occasion. Et quand elle se met debout en prenant appui sur le linge qui sèche, une chaise qui a des patins de feutre ou un meuble à roulettes, ça fait trèèèès peur à sa maman, qui sait que le gros boum et les pleurs ne sont pas loin!
Bref, notre fille est pleine de bleus et de bosses, et nous on n'a plus une minute de paix!

Labels: , ,

20 Comments:

Blogger Frédéric Reinold said...

Tes vacances de môman sont terminées. Va falloir courir maintenant ;)

17:07  
Blogger Beo said...

Mais ce qu'elle a grandi!

C'est bien vrai que la sérénité va en prendre un coup durant ses explorations.

18:27  
Blogger Mahie said...

Ce n'est que le début des bosses! :-)))

20:18  
Blogger E. said...

Je sens bien la tartine dans le lecteur de CD ou le magnetoscope... ;-)

20:35  
Blogger alainberlin said...

ou tout simplement une main coincée dedans.
On a la même télé: Dingue !

09:06  
Anonymous gingko said...

et en plus, c'est que ça va vite ces petites cocottes-là!!

;)

09:21  
Blogger Unknown said...

Ouah !!!!tous les cheveux, quand-même, et les gambettes grassouillettes et solides, elle sait comment avoir un bon aplomb, cette touche à tout...

13:47  
Anonymous Mélanie said...

mes 2 ont une grosse bosse au milieu du front, ils ne se la sont même pas fait ensembles...
le tube d'arnica, c'est de l'investissement à long terme!

(pour les lunettes, rapport à ton commentaires, c'est des lunettes à elastiques, achetées en France, je n'en ai pas trouvées en allemagne, c'est les seules qu'il accepte...)

bises

19:53  
Blogger Caroline said...

Ouh, qu'elle est chou! ça mérite une photo ;) bisous de vacances

22:37  
Blogger Mamina said...

Pas en retard pour être debout ta puce... bisous pour elle et toi.

22:47  
Blogger Clairechen said...

Nan, mais j'y crois pas là!!! Dingue!!!! Elle est un sacré numéro ta fille!!!

12:36  
Blogger Unknown said...

Crapouillette me manque, alors je continue de suivre l'actualité de Berlin grâce à Didier et ses photos si originales.....

13:01  
Anonymous Anonym said...

Mouais, déjà en rampant, c'est quelque chose tout ce qu'ils sont capables de faire, alors je crains le pire pour la suite !
Bon courage en tout cas !!!
Céline

16:55  
Blogger JvH said...

Fennelin, he, salut toi!!! Le problème ça n'est pas de courir, le problème c'est l'attention constante que ça demande!

Beo, elle a l'air grande sur cette photo, mais en fait elle est encore toute petite! Pour la sérénité, c'est sûr que c'est foutu, surtout qu'on ne peut pas fixer chaque meuble au plancher, ranger chaque bout de papier, bref, transformer toute notre maison!

Mahie, oh oui, là elle en a une magnifique, et on a une fête de famille, je ne te dis pas l'effet que ça fait! ;)

E., oh la bonne idée... justement on voulait changer notre lecteur dvd! :)

alainberlin, bon, ça va les prédictions catastrophiques, hein! C'est bon, on va acheter un meuble avec des portes! Vous avez la télé? Je ne l'ai pas vue.

gingko, oh oui, de plus en plus vite!!!

philippe, bof, les cheveux c'est pas encore ça, hein! Mais pour l'aplomb, ça oui, c'est la championne... presque toujours!

Mélanie, j'hésite à lui acheter un casque de vélo et à le lui laisser en permanence sur la tête!!! :) Pour les lunettes, je vais essayer avec l'elastique... quoi que le soleil n'est plus trèèèès fort, ces jours-ci!

Caroline, allez, ton modèle t'attend pour les photos! :) Bisous et à bientôt!

Mamina, non, pas en retard du tout, et avec une telle volonté de progresser que je me demande si elle ne va pas bientôt marcher! Bisous à toi!

Clairechen, Eh, salut toi!!! :) Tu sais, c'est marrant parce que sur son premier body il y avait marqué "je suis un phénomène, un sacré numéro", c'était prémonitoire!

philippe, tu ne voudrais pas changer de pseudo, là? Ça me fait bizarre de parler à ma mère en lui disant "philippe"!!!

Céline, quoi, ton bébé rampe déjà??? Mais il ne vient pas juste de naître?? ;) Bisous!

07:19  
Anonymous Lune said...

Huhu, et après ça court et ça grimpe :D Sans parler d'escalader les barreaux du lit :/

19:04  
Blogger ~marion~ said...

C'est clair qu'elle est pas en retard pour se tenir debout cette demoiselle! Elle poussait déjà très fort sur ses jambes à 3 mois???
Très bon conseil l'Arnica! En granules c'est bien aussi.

21:33  
Blogger La Fille Modena Family said...

E bravissima questa piccola principessa !!!
Un abbraccio.

13:03  
Anonymous Karen (Cuisine-saine) said...

Héhé profite bien de toutes ses petits moments :)

17:22  
Blogger Candy said...

un petit bail que je ne suis passée par là! Je m'émerveille à la naissance de ta puce et pouf la voilà qui explore le monde! haha! it's a kind of magic :)

22:54  
Blogger JvH said...

Lune, oh, avec cette Crapouillette on peut s'attendre à tout, c'est sûr qu'elle escaladera tout ce qu'elle peut!

~marion, oui, on a des photos d'une puce minuscule qui tire sur ses bras pour se mettre debout à trois mois!

la fille de Modena, di solito la chiamiamo "patatina", però ogni tanto anche principessa! ;) Baci!

Karen, bienvenue ici! Oui, on profite, on savoure, on photographie... mais ça passe vraiment vite!

Candy Froggie, eh, si tu passais un peu moins de temps sur le livre des faces... ;)

22:49  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker