Freitag, 2. November 2007

prise d'otage à la berlinoise

Hallo, ich bin die Schwester der JvH. Je prends son blog en otage pour dire à tous ses lecteurs que JvH et M le mari sont bien arrivés à Berlin! A part ça, pas de nouvelles, probablement parce qu'ils se sont perdus dans les dédales de la section schlafzimmer d'Ikéa ;)

Jojo, peut-être que si tu montes en haut de ta tour...


(cette image vient de )

... et moi en haut de la mienne...


(cette image vient de )

... on pourrait se faire un petit coucou?!

Willkommen in Berlin! Ich hoffe du hast viel Spass und ich küsse dir sehr stark (hum, je crois que le traducteur de google est fatigué, alors je vais me coucher)!

Tchüssli schätzli :)

miss lulu.

10 Comments:

Anonymous Anonym said...

Merci pour les nouvelles! Ca fait plaisir!
J'espère que le rayon schlafzimmer dIkéa est intéressant... ;)

11:46  
Anonymous Anonym said...

Ouais, je sais que vous etes encore nouvellement maries, mais juste un truc a savoir: on n'est pas senses les essayer trop trop, les lits, an Ikea...
Merci a miss Lulu, et bienvenue chez vous.

18:17  
Blogger La Fille Modena Family said...

Merci miss Lulu de "hacker" le blog de JvH pour nous donner des nouvelles !!!
Bonne installation aux nouveaux berlinois et a bientot.
Baci

12:01  
Anonymous Anonym said...

Chic un blog allemand ! Enfin bientôt j'espère. Quelle merveille internet, on reçoit des nouvelles de notre Jojo via le Canada ! Bon week-end !

13:57  
Anonymous Anonym said...

Ah non pas tout en allemand ou alors avec la traduction en italien... En essayant d'eviter bablefish ;-)
Jojo si tu passes par la, pleins de pensees pour votre nouvelle vie berlinoise
Baci

02:21  
Blogger Beo said...

Ben voilà... quand on saura tout! Y aurait pas une tour aussi tout près de chez Anaïs?

Ce serait pas un détournement d'ondes planétaire via quelques tours stratégiques?

Merci pour les nouvelles Miss et prenez tout votre temps pour vous installer confortablement M. et Mme les nouveaux Berlinois!

19:21  
Anonymous Anonym said...

allô ? la Française parle aux bloggeurs français.. qui veut bien insérer une image de la Tour Eiffel sur le blog de Jvh ?
merci à la preneuse d'otage, c'est super sympa...

21:04  
Anonymous Anonym said...

Es ist immer noch das Fest der Festplatte Slip diesem Blog, wie?

Décidemment, Google bidule n'aime pas le second degré !!

19:32  
Blogger Candy said...

toutes ces tours... où sont les dragons et preux chevaliers?!! Je veux bien joué la méchante sorcière qui a emprisonné les 2 damoiselles :P

mais heu sinon, plus ça va plus je vais avoir la honte de ne pas causer l'allemand je sens, faudra traduire les bons jeux de mots à venir :P

Bienvenu chez toi et bises à la frangine rédactrice du jour!

21:38  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

Tchüssli schätzli, c'est du suisse allemand ca ;-) Berlin, quelle ville, j'y sui venu qu'une fois! a tout bientot!

13:55  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker