Sonntag, 7. Oktober 2007

Nozze di cotone

Aujourd'hui c'est notre premier anniversaire de mariage!

Je répondrai à vos commentaires dès que possible, mais je ne peux plus bloger en paix au boulot parce que ma remplaçante passe son temps avec moi, j'ai passé les deux dernier jours à suivre un cours à Bologne et on vient d'apprendre que les déménageurs prendront nos affaires le 15 octobre... je trouve que je commence à avoir vraiment de bonnes excuses pour ne pas bloger régulièrement!

Je vous laisse, on part passer la journée à Venezia...

Labels: , , ,

15 Comments:

Blogger Candy said...

ben non c'est pas des excuses, juste des circonstances tout à fait atténuantes :D

joyeux anniversaire à tous les deux! gros bisous
(c'est très joli les noces de "coton")

08:47  
Blogger a n g e l said...

joyeuses noces de coton alors!

vous faite quoi pour fêter l'évènement? Un bain dans des petites boules de coton?

J'adorerais trop faire ça :)

10:06  
Anonymous Anonym said...

Joyeux noces de coton !
Pour fêter ça, vous pourriez plein de coton dans vos cartons de déménagement... ça évitera la casse ;-)

10:41  
Anonymous Anonym said...

Joyeuses noces de coton, et profitez bien de Venise !

10:53  
Blogger N said...

Joyeux anniversaire de mariage!

(C'est aussi l'anniversaire de mon chéri!) - mais pas son premier! hé hé!

15:19  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

joyeux anniversaire alors !!! biz

20:30  
Anonymous Anonym said...

Joyeux anniversaire!
J'espère que vous avez passé un bon séjour à Venise!
Bon courage avec les cartons et tout le reste...!

10:17  
Blogger Clairechen said...

Alles Gute zum ersten Hochzeitstag!! Ne me remercie pas, je suis là pour t'apprendre l'allemand!!!! ;-)

13:45  
Anonymous Anonym said...

Joyeuses noces de coton...a Venise, quoi de plus romantique!
Profitez de ce moment de repit! :))

16:48  
Anonymous Anonym said...

Joyeux anniversaire !
Et merci pour tes passages réguliers sur mon blog !
Ciaoooooo

19:01  
Blogger Beo said...

Bon courage pour la suite! ;)

20:16  
Blogger hbouju said...

Bon anniversaire de mariage alors! C'est vrai que c'est tout mimi noces de coton...
Et puis bon courage pour le déménagement qui approche!
Helene

12:37  
Blogger ~marion~ said...

Ah oui maintenant je sais t'es qui ! Tu vas venir vivre en Schleusie !! Où exactement déjà ? Bon anniversaire en tous cas et bon courage pour le déménagement.

20:45  
Blogger La Fille Modena Family said...

C'est avec un peu de retard que nous vous souhaitons un Joyeux Anniversaire de coton !!! Auguri

09:42  
Blogger JvH said...

Merci à tous pour vos voeux! La journée à Venise était idyllique, la baignoire n'était pas pleine de coton (parce qu'on n'a pas de baignoire!) mais les coquilles saint Jacques étaient délicieuses!

14:50  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker