Mittwoch, 10. Oktober 2007

L'anno scorso...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Mo... et on est dans les cartons jusqu'au cou! On pensait devoir partir à la fin du mois, mais on a trouvé une entreprise qui travaille en "groupage" (c'est comme ça qu'on dit en italien) qui peut prendre toutes nos affaires pour un très bon prix... mais ce samedi!!! Comme le week-end dernier je n'étais pas à la maison, on commence tout juste à empaqueter nos affaires! Quand je pense que l'année dernière, à la même date, on était là:

en train de faire ça:

Labels: , , ,

13 Comments:

Blogger Claude-Olivier Marti said...

c'est ou ? asie? c joli en tout cas! biz

19:51  
Anonymous Anonym said...

Joyeux anniversaire à Mo...
Et bon courage pour le déménagement.

20:30  
Anonymous Anonym said...

Joyeux anniversaire M. Mo le Mari !
Bon courage à tous les deux pour le déménagement, c'est sûr que c'est moins drôle que la plage.

20:56  
Blogger Mamina said...

Bon courage, bon anniversaire à M;Mo et vite des nouvelles. Bises.

21:38  
Blogger Candy said...

oulala, quand tu dis mon Mo..., moi je pense à Austin Power's Mojo! :P
happy birthday à toi mister MO! :)

00:00  
Anonymous Anonym said...

Oh là là oui, je comprends bien que tu préfères être aux Éoliennes que dans le marathon des cartons... Bon courage! Et joyeux anniversaire à ton Mo!

08:36  
Anonymous Anonym said...

Moi, Mo, ça me fait penser à un personnage de cartoon.

On a la culture qu'on peut, hein...

09:19  
Blogger La Fille Modena Family said...

Bon Anniversaire a Mo et bon courage pour le demenagement !!!

09:44  
Blogger JvH said...

claude-olivier, non, ce n'est pas l'Asie, où je n'ai encore jamais mis un pied! C'est les îles éoliennes, pour notre lune de miel.

tous les autres, j'ai transmis vos voeux au Mo! :)

14:55  
Blogger Clairechen said...

QUOI??! Ce samedi!!!! Et bien bon courage alors!!! Je ne serai pas si loin de Berlin que ça!! Je serai à Leipzig!!!! Gros bisous (P.S.: Tu as reçu mon texto???)

13:21  
Anonymous Anonym said...

tu devrais photographier 2 palmes sortant d'un carton ..;)
gros bisous à toi et bon courage
tao le chat

14:21  
Anonymous Anonym said...

Ah oui je me rappelle de ces superbes photos de votre Honey moon, deja plus d'un an que je te lis dis donc :))
Bon (belated)anniversaire a Mo ;) et courage pour les cartons...penserai bien a vous demain!!!

18:44  
Anonymous Anonym said...

surtout pas oublier de bien noter sur TOUS les cartons ce qu'il y a dedans.... ça sert ! et pensez aussi à garder un strict minimum pour ensuite survivre quand le camion est parti...je connais une amie qui a tout laissé partir, elle avait même plus un biberon ou une couche pour son petit bébé, plus un pyjama, plus une brosse à dents....
c'était drôle, on a beaucoup ri !
courage, courage, on pense bien à vous.

21:49  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker