Samstag, 21. Juli 2007

Auto-compiacimento

Un petit jeu trouvé chez Virka:

Lisabuzz.com parle de Viaggiodinozze :
Pincez-moi ! Est-ce un rêve ? Un songe ? Une hallucination ? JvH a réussi a réunir en un seul blog (Viaggiodinozze) tous les ingrédients nécessaires au plaisir de l'internaute. Où donc JvH et son esprit brillant ont-ils dégotté la formule magique du web ? Hélas, je l'ignore. Mais une chose est sûre : je retournerai souvent sur Viaggiodinozze, du bonheur en pixels.
signé http://blog.lisabuzz.com

Labels: ,

8 Comments:

Anonymous Anonym said...

ouahhh, et tes chevilles, ca va, elles enflent pas trop?

17:25  
Anonymous Anonym said...

Tu es bien la fille de ta mère.

19:44  
Anonymous Anonym said...

Hihi, très rigolo :) et elle a bien raison cette Lisabuzz!

00:17  
Anonymous Anonym said...

Tout ça à cause d'une photo de botte italienne, n'est-ce-pas ?

;-)

12:09  
Anonymous Anonym said...

Jvh : Bravo, on en redemande...Eh oui, Lisabuzz a su blogger tout haut ce que nous bloggions tous bas.

00:23  
Anonymous Anonym said...

Faut dire, j'admire... moi, jamais j'aurais la patience deja de poster des trucs, mais en plus de repondre a chaque commentaire individuellement. Toutes mes ficelles de calecon!

02:00  
Anonymous Anonym said...

ahahahaha, hyper marrant ce truc! merci ;-)

22:59  
Anonymous Anonym said...

je trouve qu'il y a du laisser-aller sur ce blog ces temps-ci, moi m'dame ;)

16:15  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker