Samstag, 21. April 2007

Interludio

Bon, vu que certains m'accusent de détourner l'attention des Présidentielles avec mes photos de Croatie, voilà un petit interlude "Spécial élections":

les gens, je ne vais pas vous dire pour qui voter, hein, mais je vous en prie, pas pour celui qui a dit "la France n'a pas rougir de son histoire, elle n'a pas commis de génocide, elle n'a pas inventé la solution finale" et "j’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile". Ajoutez à ça son "je suis un sentimental" et la nausée est très proche! C'est juste pas possible d'avoir un con pareil comme président, vous êtes d'accord?

J'en fais des cauchemars la nuit, c'est dire!

Labels:

17 Comments:

Anonymous Anonym said...

Complètement d'accord !!! D'autant qu'ici on a déjà eu Sentimental Silvio pendant 5 ans au pouvoir, et on voit encore les dégats.

Mais tes photos de Croatie, on en veut encore, pour faire de beaux reves...

19:31  
Blogger a n g e l said...

j'ai la trouille aussi :'(

et demain je vais aller voter utile, tellement la claque de 2002 résonne encore dans ma tête d'avoir voté pour un candidat proche de mes convictions qui je le savais n'irais jamais au second tour...

21:31  
Anonymous Anonym said...

on va faire tout ce qu'on peut pour éviter qu'il n'accède au pouvoir, des dangereux comme cela, attention !
la suite au deuxième tour.... et après dans la rue ?

00:27  
Anonymous Anonym said...

Tout a fait thierry...

12:59  
Anonymous Anonym said...

ça serait effectivment lamentable qu'il accède à la place présidentielle!!!
MAIS QUELLES CONNERIES!!!

15:27  
Anonymous Anonym said...

Et voilà, on aura ségo/Sarko au premier tour, (avec peu d'avance pour Sarkozy) et seulement 18% pour Bayrou: la peur a fait son effet!

19:40  
Anonymous Anonym said...

Le cauchemar n'est malheureusement pas fini pour moi apres les resultats du premier tour...

20:20  
Anonymous Anonym said...

bonsoir, je t'ai écrit pour avoir les photos de san giusto, mais je n'ai pas eu de réponse. je ne sais pas si tu es au courant que l'on peut voir certaines de tes photos avec le nom de famille de ton mari.
nathalie

20:40  
Blogger kiara said...

Et là, Sarko vient de dire "Je parle aux malades". Bon, d'accord, c'est sorti de son contexte, il avait des yeux de chiens battus et voulait guérir la France. Mais quand meme, ça m'a fait rire.

21:02  
Anonymous Anonym said...

excuse-moi d'insister, on arrive rapidement à trouver ton adresse et ton numéro de téléphone.
nathalie

21:28  
Anonymous Anonym said...

bon moi, je n'ai pas envie de faire de la politique sur les blogs alors je fais un hors sujet: pourquoi ce n'est plus "jojo"? j'ai loupe qqchose cote info ou quoi? j'aimais bien jojo, c'est bien plus rigolo que jvh... enfin je ne vais pas me battre: je respecte ton choix. si c'est jvh, jvh ce sera. j'aimerai juste comprendre...

02:38  
Blogger Marie, Paris said...

Moi aussi je préférai Jojo :) J'ai mis un moment avant de comprendre que vous étiez la même personne!

13:37  
Anonymous Anonym said...

Dites, bv et Marie, faut suivre, hein... il y a toutes les explications dans les postes precedents, allez voir...

17:54  
Anonymous Anonym said...

honte d'avoir un pareil homme pretendant a la presidentielle, ouf la mega claque hier soir pour lui..

21:04  
Anonymous Anonym said...

ouééééééé ça marche maintenant, avant ça passait pas !!

21:05  
Anonymous Anonym said...

bon bon, ok, j'avoue que j'avais deserte le blog de jojo pour qq temps pour cause de voyage a travers le globe... avec difficultes pous trouver le temps de me connecter et de flaner sur mes blogs amis...
je ne sais si jvh me pardonnera cette infidelite mais je sais que jojo l'aurait fait...
je suis donc alle rattraper mon retard et sais tout maintenant sur la crise d'identite de jojo-la-feignasse-mariee-a-Monsieur-le-photographe-de-lunes...
certes, jojo was a man pour les Beatles mais pour moi, jojo etait ma charmante bloggeuse de Trieste. je promets d'essayer jvh.
bah, tu dis que tu vas bientot a Berlin. c'est vrai que jvh ca fait plus allemand qu'italien ;-) comme ca, on s'habitue a l'avance...

01:40  
Blogger JvH said...

à tous, :((((

à bv et marie pas de problème, vous pouvez continuer à m'appeler jojo, hein!
Marie, c'est de ma faute si tu ne m'as pas reconnu, je n'avais pas mis le lien vers mon blog dans mon commentaire chez toi: des fois j'ai l'impression que des gens laissent des commentaires juste pour avoir des visites sur leur blog, je ne voulais pas que tu aies cette impression.

be@, yeah!! tu arrives à commenter! :)

20:10  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker