Mittwoch, 21. März 2007

Aiuuuuutooo!

Basta! Il y en a marre de recevoir des mails de gens qui n'arrivent pas à laisser de commentaires sur mon blog! Merci pour vos mails, hein, c'est pas ça, (anzi!) mais je ne sais pas quoi faire pour changer la situation.
Aidez-moi, je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai tout fait pour installer haloscan, mais il me dit que je n'ai pas de balises de commentaires dans mon template, ou un truc du genre (c'est p'tet ça le problème, qu'est-ce que j'en sais...).
Il n'y a pas un trafiqueur de template parmi mes lecteurs?

Labels: , ,

3 Comments:

Anonymous Anonym said...

envoie-moi les infos pour aller traffiquer ton blog, j'essayerai a mon retour si t'as pas trouve quelqu'un d'autre pour t'aider d'ici la. en tous les cas, pour moi ca remarche!

05:28  
Blogger Mamina said...

Moi, je ne sais rien trafiquer...
Mais j'arrive à te mettre un commentaire comme tu peux le voir!

08:06  
Blogger JvH said...

miss lulu, fatto! Merci... on verra bien si tu peux faire quelque chose!

mamina, ah, il faut que j'ai des enfants, comme ça c'est eux qui trafiqueront! ;)
Merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir!

22:34  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker