Montag, 15. Januar 2007

Mooolto impegnata!

Bon, vous voulez savoir pourquoi je n'ai presque pas posté pendant les vacances de Noël? C'est parce que j'étais trèèès occupée! Voilà toute l'histoire:

Il était une fois un lapin. Il vivait dans un livre qui appartenait à Alexandre. Dans le livre il y avait tout ce dont notre lapin avait besoin: son cartable pour aller à l'école, son lit, des fleurs, et même une voiture!



Notre lapin avait très envie d'aller à l'école. Malheureusement, quelqu'un lui avait volé sa salopette! Un lapin ne peut quand-même pas aller tout nu à l'école, non? Le coeur d'Alexandre et de sa maman se serrait en voyant cette terrible situation! La marraine d'Alexandre, voyant le désarroi de toute la famille, se sentit moralement obligée à jouer son rôle de bonne marraine.
Le matin de Noël, quand le lapin ouvrit son armoire...



...quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver une magnifique salopette cousue-main par la gentille marraine!



Le lapin passa toute sa journée à s'admirer dans le miroir.



La marraine avait un peu mauvaise conscience d'avoir négligé son blog, mais en voyant la joie du lapin, d'Alexandre et de sa maman elle en oublia tous ses soucis! Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!

Vous comprenez, maintenant? Je ne pouvais vraiment pas faire autrement!

12 Comments:

Blogger Beo said...

Génial, on a une petite idée de tes activités ;)

19:07  
Anonymous Anonym said...

Waaaah, il en a de la chance d'avoir une marraine comme toi, dis-donc, le petit Alexou.

Pis c'est vrai, faut dire, c'est une bonne excuse, parce que ca t'a bien pris 2 semaines de la coudre... hahaha.

21:49  
Anonymous Anonym said...

Jojo, je m'extasie, tu es une vraie marraine de contes de fées, comme celle de Cendrillon, imagine toute la bonne énergie qu'il y a dans cette petite salopette si chouquinette, c'est ça qui rend les bébés heureux. mom.

22:14  
Anonymous Anonym said...

Parce que la salopette est trop mignonne et que l'histoire se finit bien, tu es toute pardonnee!

03:04  
Anonymous Anonym said...

Dis, au fait, qui c'est qui eut braucoup d'enfants, dans ton histoire???

05:09  
Anonymous Anonym said...

On voit qu'Anaïs écrit avec un petitchou dans les bras, gros baisers à vous deux.mom

10:32  
Anonymous Anonym said...

Le lapin, il s'appelle comment ?

19:36  
Anonymous Anonym said...

On comprend très bien, ça valait la peine. Et la salopette est extrêmement bien réussie. Bravo !

21:41  
Anonymous Anonym said...

ahahah, je vois que tu as bien de l'occupation! (j'adore ce genre de livre activité!!) bonne journée! ciao

17:25  
Anonymous Anonym said...

et le lapin, c'est le doudou d'Alexou ?

18:31  
Blogger JvH said...

beo: ah, c'était des vacances trèèès actives!
anaïs: Alexou il a une bonne marraine et une maman avec une langue de vipère! ;)
mom: pas facile d'être une marraine à distance donc quand j'étais là-bas j'ai fait tout ce que je pouvais!
bluelulie: merci m'dame!
anaïs: ah, heureusement qu'il y a quelqu'un pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche dans mon histoire! Je me demandais si les gens l'avaient lue!
Le lapin il s'appelle lapin, quelle question!
Marie: merci beaucoup!
peggy: oui, je ne me suis pas ennuyée. Bonne journée à toizossi!
la zia: non, le lapin il vit dans son livre.

17:07  
Blogger N said...

Un véritable conte de fée!

22:39  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker