Montag, 18. Dezember 2006

Via, via...



Oui, via, via, comme dit le grand Paolo Conte! Surtout qu'aujourd'hui à Trieste il y a la bora scura (vent du nord à 100km/h accompagné de pluie). Voici quelques photos pour vous faire rêver...




Vous savez qui fait fortune à Trieste? Les marchands de parapluies! Celui qui devine la couleur de mon écharpe a gagné!
D'ici une demi-heure je n'ai plus d'ordinateur! Arghl! Il va passer Noël chez le réparateur, pendant que moi je vais traverser l'atlantique pour passer les fêtes avec toutes les personnes de ma famille de moins de... 40 ans. Départ demain à 5h du mat.

Ciao ciao, a presto spero! Désolée pour la mauvaise mise en pages, j'ai pas le temps, le marchand d'ordi ferme dans 10 minutes!

Labels: , , ,

10 Comments:

Blogger a n g e l said...

bon voyage, bon noyel et bises à toi et à ta sister Lulu et aux autres :)

(mais quand même tous ces povs parapluies tout morts, c'est hyper triste)
(c'est DANGEREUX l'Italie hein)

19:24  
Anonymous Anonym said...

ouéééééééééé ma sister se ramenne le popotin sur mon continent!!!!!!!!!! ouééééééééé tu m'appelles quand t'arrives, hein :D bon voyage!!!!!!!! ah debleu, j'ai trop envie de sauter dans ma voiture pour aller t'accueillir à l'aéroport!!!!

01:13  
Blogger Claude-Olivier Marti said...

J'adore tes photos, c'est assez étonnant quand même! FAut investir dans une veste à capuchon ;-)

Bonnes fêtes et à bientôt
Amitiés
Claude

08:46  
Anonymous Anonym said...

Oh moi aussi c'est nul cela fait trois jours qu'il pleut à Matera !
Tanti auguri di buone feste Jojo ! Moi aussi demain soir minuit je pars !!!!!!!!! J'ai trop hâte !

14:36  
Anonymous Anonym said...

Tu as pris toutes ces photos le même jour ?
Echarpe rouge.

15:32  
Blogger Beo said...

Diantre... je suis un poil en retard (par contre ton écharpe est rouge); quand tu liras ce commentaire: t'auras fait bon voyage j'espère, ton chéri aussi ;)

Je t'assures que ça soufflait fort ici aussi, encore ce soir.

22:43  
Anonymous Anonym said...

Bonnes vacances, sans pluie et sans bora, j'espère, à plute.

13:04  
Anonymous Anonym said...

Blog original plein d'imprévus. Merci pour les nouvelles météorologiques avec preuves à l'appui !

21:38  
Blogger Dorian Nieto said...

Bon mais il faudrait peut-être revenir... un jour !!! en tout cas en t'attendant je te souhaite une très très très bonne année !!! avec moi de parapluies peut-être !

09:29  
Blogger JvH said...

Oui, toutes ces photos sont prises le même jour. Il y a même un type qui m'a vu prendre une poubelle en photo et qui m'a dit que au coin de la rue il y en avait une encore plus impressionnante! :)
Bravo à Beo, mon écharpe est bien rouge!

16:05  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker