Mittwoch, 25. Oktober 2006

Tornati!

Voilà, on est rentrés. Le voyage était magnifique, l'état de l'appartement abandonné le lendemain du mariage un peu moins... on a une table entière pleine de cadeaux (principalement des saladiers...) dont on ne sait absolument pas quoi faire! Vous croyez qu'on vexera quelqu'un si on organise une vente aux enchères?
Le retour au travail est aussi un peu rude, même si tout le monde s'extasie sur mon bronzage et mon air reposé.
Quelques photos du voyage, pour vous faire rêver et vous remercier tous pour vos voeux...

I faraglioni (je ne sais pas comment on appelle en français ces rochers dans l'eau) avec Alicudi e Filicudi à l'horizon


Un faraglione a forma di drago

La dernière photo est une devinette: qu'est-ce que c'est que cette fleur? Il y a un indice sur la photo. La réponse dans le prochain post!

12 Comments:

Anonymous Anonym said...

moi je sais, moi je sais, je suis sure que c'est des capres. J'ai raison? Si oui, je suis trop fiere de moi! Et l'indice, c'est qu'il y en a une sur la photo. Enfin, ca se reconnait mieux quand ca sort de son bocal, mais bon...
Welcome back! Alors, ce bronzage... et les 32 kilos que t'as pris?

20:38  
Blogger JvH said...

anais: j'te dis pas si t'as raison! :) La suite au prochain épisode...
Mon bronzage est impressionant: on voit même la marque de mon maillot de bain! Pour les kilos, on ne dira rien...

16:10  
Anonymous Anonym said...

On veut d'autres photos des pharaons et d'autres curiosités.......et des photos de bronzage, stp, pour nous remercier.....et qu'on soit contents pour vous. En fait il faudrait faire le voyage de noces avant le mariage pour les photos......mom

18:51  
Anonymous Anonym said...

ah, supers, vous êtes rentrés, moi pour la plante, je pensais à une plante carnivore, genre drosera en plus grande,mais je crois bien qu'Anaïs a raison.
oui, on veut des photos du bronzage.....

22:32  
Anonymous Anonym said...

Pour la fleur, je ne sais pas... pour le rest, ravie de savoir que le voyage était bien de bien et pour les saladiers, tu peux peut-être en envoyer un à tous ceux qui t'en feront une demande en bonne et due forme...
Gants blancs etc... Je ne prêche pas pour moi, j'ai ce qu'il faut comme saladier.
Bon retour à la vie quotidienne...

10:51  
Anonymous Anonym said...

Bon retour les jeunes mariés ;)

20:33  
Anonymous Anonym said...

Dommage ! ... un grand X à la place des photos :-(...

12:24  
Anonymous Anonym said...

On dirait une orchydéee au premier coup d'oeil. Mais je pense aussi en y regardant de plus pres que c'est une fleur de caprier.
Bon retour à la maison.
Vero

18:24  
Anonymous Anonym said...

Faraglione, dans mon dico, veut dire récif, tout simplement.Quand nous allions en vacances près de Rome, le petit village de l' amie qui nous accueillait s'appelait Fara Sabina. Bonne semaine, mom.

23:03  
Anonymous Anonym said...

Véro est le nom de mon père, à présent j'en connais deux.mom

23:04  
Anonymous Anonym said...

Alors, alors, la reponse... ze suspense is killing me!

16:52  
Anonymous Anonym said...

Uau, quelle expérience!!
tanti auguri per il futuro!

21:22  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker