Freitag, 6. Oktober 2006

Ormai ci siamo!

Bon, les cocos, ça y est, hein! Après bien des péripéties (genre ils ont oublié de mettre un truc sur la robe et ils viennent le faire à domicile - c'est la moindre des choses!), on part! Programme:
  • à 11h départ pour le Frioul, on essaye de ne rien oublier (on prend la robe, par exemple!) Je prends même mon oreiller, parce que les oreillers italiens sont horribles!
  • à midi repas avec les parents degli sposi qui ne se sont jamais rencontrés!
  • à 16h coiffeur pour une petite coupe (rien de sérieux, juste couper les pointes - enfin, j'espère, elle n'a pas interêt à me massacrer la veille du mariage!) et un dernier essai de chignon
  • entre temps, les gens déjà arrivés vont faire du bricolage, il y a encore un peu de boulot!
  • à 20h pizza avec tous les invités qui le veulent
  • dodo pas trop tard, j'espère!
Samedi, on se lève, coiffeur, maquillage, etc. etc. et à 15h, mariage!
Je vous quitte, on est déjà en retard! A bientôt!

5 Comments:

Anonymous Anonym said...

Ohlala !

Bonne fête alors, profites de ta journée un max, sois magnifique dans ta robe, heureuse et tout et tout :)

Je te souhaite une excellente journée et que tout se deroule pour le mieux !

13:16  
Blogger Dorian Nieto said...

Bon dès que c'est fini tu es bonne pour tout raconter !!! et quand j'dis tout c'est tout !!! j'suis très fleur bleue (je sais ça saute pas aux yeux !) et donc les mariages (des autres) ça me fait craquer... alors tout... mais t'es pas en retard là???

13:19  
Anonymous Anonym said...

ALORS? cme se dice in Francia: BUON VENTO.
Je vous souhaite, c'est banal sur l'air bien connu, touit le bonheur du monde... et on attend le reportage.
Dis-lui de ne pas oublier les alliances.

16:10  
Anonymous Anonym said...

Que la vie soit douce avec vous. Qu'elle vous offre le meilleur et non le pire.
Vero

17:58  
Blogger JvH said...

Merci pour vos voeux! Doriann, si miss lulu n'a pas tout raconté d'ici mon retour, c'est moi qui m'y colle!

18:48  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker