Montag, 9. Oktober 2006

Bellissimo!


Pas le temps de vous décrire tout le mariage, on part en voyage de noces dans quelques heures! Je peux quand même vous dire que nous avons vécu un week-end merveilleux!
La chose qui m'a le plus impressionnée a été de voir des personnes de tous âges et de toutes nationalités s'entendre si bien. Je n'oublierai jamais la scène de mon grand-père en grande conversation en français avec une amie d'un style trèèès alternatif qui lui répondait en allemand!
Pour le reste, j'ai demandé à ma chère grande soeur si elle voulait bien vous en parler elle-même, mais comme elle est en ce moment-même dans l'avion pour rentrer chez elle, je ne sais pas si elle acceptera! Vous verrez bien! (moi aussi je verrai bien en rentrant!)
Bon, vu que je suis une femme mariée et responsable, je vais faire mes bagages en avance, arrivederci! A presto!

8 Comments:

Anonymous Anonym said...

Que d'émotion, que d'émotion dans les chaumières, qu'ils sont beaux et heureux, et que l'Italie est un pays qu'on aime si facilement, et qu'on est triste de quitter. Bon voyage, mes chouchous, nous on est allé à Venise, et au coucher du soleil c'est de l'or et de la féérie pure ! Ciao. mom.

20:53  
Anonymous Anonym said...

vous êtes si beaux si heureux qu'on a du mal à atterrir... et que c'est dur de retrouver Paris et la grisaille etla pluie... magnifique mariage, de l'or pur, de l'amour, de l'amitié entre tous les peuples. Ah, si le monde ressemblait à ces deux jours-là, qu'il serait agréable d'y vivre ! Nous vous remercions de ces jours inoubliables.
baci baci baci ....

21:36  
Blogger Dorian Nieto said...

Bon ça va nous aider à attendre que vous reveniez... pas trop vite !!! profitez !!! profitez !!! profitez !!!

00:13  
Anonymous Anonym said...

Profitez bien de ce temps de pause rien que pour vous deux... le blog attendra.

11:42  
Blogger Frédéric Reinold said...

Vives les mariés. Bienvenue dans ce club où je t'ai précédé de peu :)
Bon voyage et à bientôt ;)

09:54  
Anonymous Anonym said...

Je suis tentée de recopier mot à mot le commentaire de Fennelin juste au dessus héhé :)

Je récupère une connexion juste à temps pour vous adresser toutes mes félicitations !
Vous êtes magnifiques !!!
Des bisous.

19:01  
Anonymous Anonym said...

Toutes mes félicitations ! :-)

10:02  
Anonymous Anonym said...

Auguri!
bon voyage!
peggy

08:01  

Kommentar veröffentlichen

<< Home



eXTReMe Tracker